Quantcast Skip to page content [Access key = s] Skip to accessibility information [Access key = 0]

Nous espérons que votre commande corresponde à vos attentes. Cependant, quelque chose ne vous convient pas, vous pouvez nous retourner le(s) article(s) dans un délai de 28 jours pour un échange ou un remboursement.

Notre adress est:
Cath Kidston – Retours
℅ Aramex
Zone de fret 4
2 Rue de voyelles
95703 Roissy

Il suffit de compléter le formulaire de retour que vous avez reçu avec votre commande et de nous l’envoyer avec l’article que vous souhaitez retourner. Nous vous recommandons d’utiliser un service avec accusé de réception. Une fois que nous avons reçu votre article(s), nous traiterons votre demande le plus rapidement possible. Cependant, en raison des temps de traitements et de transport, il peut y avoir un délai de 14 jours avant que votre demande ne soit traitée. Si vous avez des questions sur votre retour, merci de nous contacter au 0800 913 280 ou par email à l’adresse contacteznous@cathkidston.fr. Les retours en magasins ne sont pas disponibles en France.

Notes importantes

Nous espérons que votre commande sera livrée en parfaite condition. Cependant, si un produit est endommagé, nous prendrons en charge les frais de retour et vous proposerons un échange ou un remboursement. Si vous avez des questions, merci de nous contacter au 0800 913 280 ou par email à l’adresse contacteznous@cathkidston.fr. Nous ne prenons en charge les frais de retour que pour les articles endommagés. Si ce n’est pas le cas, les frais de retour sont à votre charge.

Avant de retourner un article, merci de vous assurer qu’il est dans son état d’origine. Vous devez prendre les mesures nécessaires pour vous assurer qu’il sera retourné en bon état et ne sera pas endommagé lors du retour. Retournez les articles dans leur emballage d’origine quand cela est possible. Les maillots de bain ne peuvent nous être retournés que si la bande de protection est encore en place. Les retours ne sont pas acceptés pour les produits suivants : sous-vêtements, boucles d’oreille, produits de beauté, tissu au mètre ainsi que pour les rouleaux de papier peint dont l’emballage a été ouvert, sauf si l’article présente un défaut.

Annulation et changements

Malheureusement, une fois que votre commande est placée, nous ne pouvons pas l’annuler ou y faire des changements. Si vous avez changé d’avis, vous devez attendre d’avoir reçu votre commande puis nous la retourner pour un échange ou un remboursement selon la procédure ci-dessus.

© 2017 Cath Kidston. All Rights Reserved